Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Elo
12 novembre 2017

NID D'ANGE POUR POUPEE

J'avais repéré un tuto sur Pinterest pour un nid d'ange pour une poupée,

voici le lien  http://cousetteszebulon.canalblog.com/archives/2012/10/18/25369016.html

Quand ma fille l'a vu, elle en voulait immédiatement un pour sa poupée Lia, une poupée Corolle de 42cm. J'ai donc agrandi les dimensions.

Voici le résultat :

IMG_3525IMG_3523

IMG_3524

IMG_3527

Il a fait une heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,ma poupée fait les mêmes dimensions que la vôtre.pouvez vous me dire les dimensions que vous avez utilisées,s'il vous plait?
Répondre
E
Merci beaucoup c'est très gentil 😊
Répondre
N
Adorable , beau blog et belle créations.
Répondre
La fabrique d'Elo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 353
Publicité