Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Elo
19 novembre 2017

NÉCESSAIRE DE TOILETTE

Ce week-end, je me suis lancée dans la confection d'un cadeau de Noël 🎄😊

J'ai réalisé un ensemble de nécessaire de toilette, qui se compose d'une trousse de toilette, un vide-poche et un mini panier avec des cotons démaquillants. 

Pour  l'élaboration de la trousse de toilette, j'avais fait un premier essai, qui ne m'avait pas convaincu car il n'y  avait pas de doublure (donc coutures apparentes, pas top!) et trop souple (j'avais utilisé de la toile enduite) . J'ai donc poursuivi mes recherches pour trouver le tuto de vanity qui allait me convenir. Je suis tombée sur cette vidéo, parfaite pour moi : 


https://youtu.be/XYoTjXH1vmU

 

Voici mon ensemble : 

IMG_3558

IMG_3562

 

Il ne me me reste plus qu'à acheter quelques produits de beauté pour mettre dedans 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique d'Elo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 352
Publicité