Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Elo
9 janvier 2018

TROUSSE

Ma trousse au travail rendait l'âme, je suis donc partie à la recherche d'un tuto pour m'en fabriquer une. J'ai trouvé le patron d'"Au gré du vent" : parfait ! Patron + tuto = une petite trousse toute mignonne 😊 

http://www.elysamarie.com/archives/2012/09/23/25162208.html

Premier tuto..... - Au gré du vent....

Aujourd'hui , tirage au sort par les filles en personne . C'était bien le 24 mai 2010..... Impossible bien évidemment pour moi de dire laquelle des deux allait mettre sa petite main dans le panier sans que ça se finisse par des pleures . J'en ai donc conclue qu'il y aurait deux gagnantes !

http://www.elysamarie.com

Voici ma trousse : 

IMG_4262

IMG_4260

 

IMG_4265Qu'en pensez-vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci 😊 bonne soirée également
Répondre
C
Très jolie trousse....<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
La fabrique d'Elo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 352
Publicité