Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Elo
4 novembre 2018

Sac mini Sam

Ca faisait un moment que j'avais trouvé ce patron gratuit, un sac "Mini Sam" de Merci Giroflée, je viens de le réaliser pour l'anniversaire d'une amie

Merci à elle pour ce partage, je vous conseille d'aller voir son blog !

 

 

Mini Sam' : le tuto - Merci Giroflée

De retour après quelques mois de couture pour moi (à voir un jour ici...). Je vous parlais d'un tuto dans mon dernier billet... (oui, je...

http://mercigiroflee.canalblog.com

 

Je l'ai réalisé avec un petit porte monnaie assorti.

J'aime beaucoup le résultat :) 

 

IMG_6258[1]

IMG_6260[1]

IMG_6261[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lolo je suis archifan du sac !!! J'en veux un😍😍😍
Répondre
La fabrique d'Elo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 352
Publicité