Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Elo
16 juillet 2019

Doudou hibou

L'un de mes 1er projet quand j'ai démarré la couture a été la confection d'un doudou hibou, facile à confectionner grâce à un tuto très clair.

Un projet couture qui ne demande pas beaucoup de temps.

 

 

Tuto doudou hibou

Après 3 mois d'absence sur le blog, je reviens avec un petit tuto, étapes par étapes en photos. Vous pourrez réaliser chez vous ce petit doudou hibou en moins de 2 heures. Personnellement, je compte l'offrir à une petite fille qui pointera le bout de son nez mi-octobre.

http://isaconso.blogspot.com

 

Voici mon hibou, ma fille l'aime beaucoup :) 

 

IMG_1050

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique d'Elo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 348
Publicité